Valhalla
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

Présentation Jahar (Attention Blague de merde inside)

2 participants

Aller en bas

Présentation Jahar (Attention Blague de merde inside) Empty Présentation Jahar (Attention Blague de merde inside)

Message par Jahar Jeu 19 Aoû - 22:01

Salut les gens!

Je me présente... ( Je la fait ou pas... Ouais de toute façon...) Je m'apelle Henri... j'aimerais bien réussir ma vie...

Donc. Je disais je m'appelle Yoann j'ai 20 ans j'habite dans le sud de la france et je suis étudiant en psycho dans la belle ville d'Aix en Provence (Prononcé avec l'accent du sud s'il vous plait :p)

Hum sinon que dire... Ah ouais mes passions... Bon inutile de me voiler la face je suis plutôt nolife sur les bords (et pas que sur les bords) Sinon je fais pas mal de Jeux de rôle sur papier et of course je suis fan de la culture asiatique ^^

Eux sinon.. J'ai la joie (ou la malchance sa dépend de comment on le voit :p) de connaitre Solowings dans la vrai vie de tous les jours :O

Et voilà... (Hum sinon je compte surement faire une petite présentation Role Play de mon perso)


Dernière édition par Jahar le Mer 8 Sep - 4:50, édité 1 fois
Jahar
Jahar

Messages : 3
Date d'inscription : 19/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Jahar (Attention Blague de merde inside) Empty Re: Présentation Jahar (Attention Blague de merde inside)

Message par SOLOWINGS Sam 28 Aoû - 16:28

héééé!! tu tes gourer XD c'est tout en MAJUSCULE MON PSEUDO XD mdr Very Happy lol!
SOLOWINGS
SOLOWINGS

Messages : 4
Date d'inscription : 16/08/2010
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum