Valhalla
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

Grahad

Aller en bas

Grahad Empty Grahad

Message par Grahad Mer 28 Juil - 20:44

Lorsque les âmes échappées du Valhalla furent éparpillés tout autour du monde,
dans le corps de nouveaux nés, Grahad, grâce à ses grands pouvoirs, réussit à matérialiser son propre corps à l'âge de l'adolescence...

Grahad Valhalla_vikings


Il était enfin de retour après de longs siècles d'absences...


Ils avaient de longues années devant lui avant que ses âmes damnées n'atteignent l'âge adulte...

Et le moment venu, il les regrouperait tous,
toutes les âmes de retour du Valhalla...

Grahad ne voulait pas perdre une seule seconde pour mettre en œuvre sa vengeance...
Ou devrais je dire la préparation de sa vengeance...
Il marcha jusqu'à atteindre un village plutôt isolé et accessible uniquement par un sentier entre deux montagnes...

A la nuit tombé, arrivé au centre du village, Grahad fit jaillit une boule de feu dans le ciel qui illumina tout le village...

Grahad Mwxpo5l151943675e8

Les habitants sortirent de leurs maisons et se regroupèrent au centre du village.
Grahad les ensorcela tous d'un seul regard, et ils commencèrent à batir la forteresse du Valhalla...

Grahad I1403661142537


Une fois la forteresse achevée, Grahad lança un sortilège, plongeant la forteresse dans une brume épaisse,
la dissimulant aux yeux des indiscrets qui auraient le malheur de se promener dans un lieu si reculé...

La construction de la forteresse prit quelques années bien sur, mais Grahad en profita pour planifier ses projets,
et dessiner des cartes des alentours, pour établir des postes de garde et des positions stratégiques, bientôt ce lieu sera le plus sûr au monde...

Le reste du temps, il en profita pour développer ses pouvoirs et affiner les derniers préparatifs...


Enfin, les âmes avaient atteint l'âge adulte et le moment du rassemblement était venu !



-------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Quelques bribes de souvenirs d'une vie antérieur... Tome 1

Grahad proposa à Nedylene d’aller se promener pour savourer ses instants l’un avec l’autre. Ses derniers temps, il était assez préoccupé par les derniers événements… Tout avait été si vite…


Il ne cessait de se poser des questions aux sujets de cette mission secrète… Cette mission qui avait pourtant été avoué devant témoin… Suis-je manipulé ? Je suis si indécis à ce sujet, que se passe-t-il dans l’esprit de Crepuscule… Elle était si déterminée à se débarrasser de Murmure, ou devrais je dire Myrine. Elle voulait qu’on fasse semblant d’être proche d’elle, et que Satalis donne le coup final, c’est ce qui avait été dit lors de la réunion. Pourquoi me dire qu’elle a justement été annulée lors de cette réunion. Il y a plusieurs possibilités, l’une d’elle étant l’amitié entre Keicha et Myrine, Crepuscule a peut être peur qu’en me parlant, je me confie à nouveau à Keicha. Mais même si c’est le cas, elle me manipule…


Mon lien est toujours présent mais depuis peu j’arrivais à ressentir sa présence… Et depuis quelques lunes… plusieurs lunes… je ne sens plus sa présence… plus ses souffrances… Celle qui était un espoir pour le Peuple, est partit… loin d’ici… Et pourquoi n’ai-je aucune nouvelle de Shiloh… Que se passe-t-il ?
Grahad alla se promener, main dans la main, avec Nedylene, ils suivaient un cours d’eau, écoutant les sons apaisant de la nature, le bruit de l’eau qui coule… le chant des oiseaux… le bruit du vent… celui des feuilles mouvementées par celui ci. Ce doux chemin parsemé de fleurs magnifiques… à l’odeur si délicate.


Ils regardaient droit devant eux, rassurer par la présence de l’autre, parfois, leurs regards se croisèrent, il ne pouvait plus le détacher l’un de l’autre. S’arrêtant à cet instant, laissant leurs regards se plonger l’un dans l’autre, se serrant l’un contre l’autre, leurs doigts s’entrecroisant… Leurs visages se rapprochant, se frôlant, leurs regards ne se détachant pas un seul instant, leurs lèvres se rapprochant l’une de l’autre, s’effleurant, avant de s’embrasser tendrement, leurs yeux se fermant à cette instant…


------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Quelques bribes de souvenirs d'une vie antérieur... Tome 2

Grahad avait vécu tant de chose depuis qu’il avait foulé ses terres, comment oublier tout ça.

Il a beaucoup changé au fil des années… Rappelons-nous de l’époque ou il a quitté son village pour parcourir le monde… A cette époque, il quittait un village sous la domination des males. Pourtant il avait déjà vu de quoi était capable les femelles au pouvoir, un village non loin du sien en était l’exemple.

Il n’oubliera jamais ces années passées dans son village…


Bien avant la naissance de ses sœurs, il vivait avec les autres enfants du village, il devait passer tant d’épreuves, des épreuves mortelles... Lorsqu’un elfe était capturé, il arrivait qu’on l’enferme avec les enfants, c’était une sorte de test…

Un jour, il arrive un moment, ou vous vous retrouvé seul face à ce prisonnier. Lorsque ce fut le tour de Grahad, il souhaitait que ça ne soit pas trop lent, donc il le tortura un moment, ça ne lui prit pas longtemps, l’elfe ne résista pas, la souffrance était intenable.

La naissance de ses sœurs arriva… Il s’occupa d’eux, jusqu’au jour ou elles prirent la route du temple…

Depuis son départ, rien n’était tel qu’il l’avait connu, peu à peu, il changea d’une certaine manière…

Maintenant lui et ses sœurs, enfin presque, étaient ensemble avec Satalis.

Evidence est tellement distante ses derniers temps… Il souhaitait pourtant se rapprocher d’elle. Une chose en tout cas, fit plaisir à Grahad et Keicha, de revoir enfin Eileen, après tout ce temps…

Durant la période, ou Grahad essayait de maitriser ses transformations, il perdait parfois le contrôle de lui-même, il n’y avait qu’une chose qui pouvait le calmer, c’était un baiser… Ce qui l’emmena à plusieurs reprises dans de drôle de situation… Mais à chaque, il trouva une personne pour lui venir en aide… C’est aussi ainsi qu’il fit la connaissance d’Elolia…

Désormais, Grahad maitrisait parfaitement ses transformations, il en profitait pour passer inaperçu à Giran ou ailleurs, ca lui permettait même d’être prêt de ses ennemis… Il apprécia revêtir cette forme, il aimait sentir cette sensation… C’était une sorte de liberté pour lui… Mais bien plus encore. Certains de ses ennemis s’étaient même attachés à lui sous cette forme…

Bientôt, il aidera ceux qui le souhaitent à poursuivre cette voie, il pratiquera ce rituel pour les convertir… Leur apprendre à ne faire qu’un avec leur côté animal, à développer ce don…


Depuis qu’il avait connu Soa, Grahad n’avait eu que des aventures sans lendemain… Freyja, Jaraere… Jusqu'à ce qu’il fit la connaissance d’Esline… Lors de leur rencontre, Grahad comme a son habitude face aux prêtresses de Shilen, fit une nouvelle fois la même erreur, il lui manqua de respect en ne la saluant pas.

Qui aurait imaginé, que tout ceci les mèneraient tout deux à des actes irréversibles…
Qui tirait les fils du destin ?

Esline qui peu à peu se dévoilait à Grahad, Satalis qui semblait irrité à nouveau, comme il l’avait fait face à Freyja, il était si possessif, si jaloux… Comment oublier cet instant ou Satalis les surprit Freyja et lui…

Satalis ne cessait de montrer à quel point… Enfin, il suffit de voir sa réaction lors du bal masqué à Giran, bien sûr ce fut le jour, ou Grahad avait invité Esline, le jour, ou ils se montrèrent enfin ensemble au grand jour. Ce fut aussi le jour ou Murmure l’apprit, elle comprit à ce moment…

Durant les jours qui suivirent, Esline essayait de récupérer sa dague auprès de Shiloh, elle semblait tant y tenir… Grahad prit donc la décision de la récupéré mais lors de cette événement, il comprit certaines choses…

Suite à cela, et aux actes qui suivirent… Esline finit par s’en aller…

Grahad, lui, passait son temps à faire des provocations sur la place de Giran, ce qui le conduisait presque à coup sur à la Maison des Soins du village, il était sans doute celui qui y passait le plus de temps… C’est sans doute ce qui le rapprocha de…

Un jour, dans une contrée bien au nord, Grahad fit la connaissance d’une humaine aux yeux bandés, elle lui parla de Gran Kain, ainsi que d’une rumeur à propos des kainistes, comme quoi nous n’étions que des pions… Lorsque la Lune apparue, elle a eu une réaction assez étrange, elle avait sans doute peur de ce que je pourrais lui faire. J’ai eu à peine le temps de réagir, je ne maitrisais la magie que depuis peu… Et je me suis retrouvé au sol, blessé… Qui était cette humaine, telle une ombre, silencieuse… Je finirais par découvrir ce qu’elle cache…


Grahad ne pourra plus jamais oublier ce jour, ou il a enlevé Elolia, tout était partit d’une envie de vengeance contre ceux qui avait enlevé Satalis, mais pourquoi avait il été jusqu’à la ? Pourquoi Elolia ?

Grahad était tombé sur elle, à l’extérieur de Giran, elle était saoul, lui sous sa forme de loup. Elle l’avait déjà vu ainsi, et il savait qu’elle aurait confiance en cette forme qui peut paraître attendrissante. Le loup lui fit comprendre qu’il souhaitait qu’elle le suive, ce qu’elle fit, en riant.

Il l’emmena donc dans un endroit ou il pourrait la retenir prisonnière, une fois la bas, il reprit sa forme. Elle ne fut pas vraiment surprise de se retrouver face à Grahad. Mais elle le fut pourtant par les actes qui suivirent, elle qui le pensait son ami. Grahad l’attacha sur le canapé, et l’enchaina au mur, elle ne cessait de se débattre, mais dans son état, ca ne servait à rien.

Ce qui se passa ensuite ne mérite pas d’être raconté, mais une chose vint tout interrompre, Grahad fut prit d’une violente douleur, il commençait à en avoir l’habitude, il devrait vivre ainsi jusqu’à la fin… Il avait accepté cette partie du contrat…

Elolia ne cessait de se débattre, elle souhaitait lui venir en aide, après tout ce qu’il avait fait, elle souhaitait l’aider, mais il ne voulait pas de son aide. Il finit par la détacher et lui dire de partir. Ce qu’elle refusa de faire, enfin…

Elle partit.

Bien, ce n’est peut être pas exactement ainsi que ca c’est passé, mais qui pourrait le contredire, ils étaient seuls…

Pourquoi l’avait il libéré ? Avait t’il repensé à ce qui était arrivé ce jour, ce fameux jour, ou vit sa sœur, Eileen, après qu’elle est été violée ?

Elolia ne lui en voulait même pas pour ce qu’il venait de lui faire, elle n’arrivait pas à le haïr…
Cette histoire circula très rapidement…

Après les Siannodels… Les vengeurs masqués… Nul autre qu’Hellios, qui ca aurait pu être d’autre ? Grahad aurait fait la même, non… Il aurait réservé un sort bien pire que celui que lui a fait subir Hellios...

Mais c’est aussi à ce moment, que Keicha apprit son acte, depuis son enfance, il n’avait jamais revu ce regard dans les yeux de sa sœur, il ne comprit qu’en partie pourquoi elle réagit ainsi, il comprit le reste que plus tard… Sans le montrer, il souffrait de ce qu’il avait fait éprouver à sa sœur, de ce qu’elle ressentait, du regard qu’elle lui porta par la suite. Ou étais passé ce regard complice de sa petite sœur…

Depuis elle lui avait sourit à nouveau… Mais il savait qu’elle n’oublierait jamais.

Et il faut aussi parler de Kurayami, lui aussi était présent, et Grahad lui en voulait de ne rien avoir fait pour le défendre, Kurayami qui avait dit :

« Tu dois assumer tes actes maintenant… »

Grahad sur le coup éprouva une profonde rancœur, comment Kurayami, pouvait le laisser ainsi, comment ce Cryso Renor osait laisser son supérieur ainsi…

Ils s’expliqueraient que bien plus tard… Grahad lui avait laissé une chance, mais il ne fera pas une deuxième fois cette faiblesse, la prochaine erreur de Kurayami…



Comment ne pas parler de ses tentions avec Eowyn depuis quelques temps, tout avait commencé par des simples menaces en plein Giran, des menaces sous entendues bien sûr. Grahad trouve cette elfe si arrogante, il a été jusqu’à la provoquer en lui plantant une dague dans le corps… Et elle a menacé Keicha aussi… Une chose que Grahad n’accepte pas… Et puis cette cicatrice qu’elle lui a faite au visage… Cette guerre qui plane…

Le nombre de nos ennemis ne cessait de croitre… Mais certains plus que d’autre, comment ne pas parler d’Amandil, lui qui est toujours sur ses gardes, toujours sur mes traces… Et voila qu’il commence à comprendre le sombre. Mais qui ne parle pas le sombre, de nos jours ? Comment a-t-on pu en arriver la…

Il y avait aussi cette elfe, Luinil, qu’il n’avait pas revu depuis leur dernière rencontre… Depuis qu’il l’avait torturé et laissé dans un sal état…

Plusieurs lunes après tout ça, l’alliance entre Les Lames Sombres et Les Cryso Renor fut enfin officialisés.

Suite à cela j’ai eu une discussion avec Crepuscule, elle avait apprit pour le tatouage… Mais plus encore elle mettait Grahad en garde contre la Grande Prêtresse mais aussi contre Shiloh. Ils parlèrent de Basha aussi…



Grahad fit la connaissance de Nedylene, plus il passait de temps à ses côtés, plus il lui semblait qu’il l’avait toujours connu. Elle avait ce regard pénétrant, ses sourires si malicieux… Son cœur qu’elle ne voulait pas laisser s’exprimer. Elle ne voulait pas se laisser aller à ce sentiment qu’on appelle l’amour.

Et pourtant, peu à peu, son cœur s’ouvrit, quant à Grahad, il ne pensait qu’à elle…
Comment oublier une de leurs premières rencontres, ou Nedylene sortit un tissu ou se trouvait un bout de pain, d’où elle en détacha un morceau et le porta à la bouche de Grahad…

« Nedylene, celle qui lui fait perdre haleine, quand on se promène, le sang bat si vite dans mes veines, je ne ressens plus aucune peine, je l’aime… »

Grahad I1403661142537


Dernière édition par Grahad le Jeu 5 Aoû - 15:06, édité 11 fois

Grahad
Admin

Messages : 103
Date d'inscription : 25/07/2010
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

Grahad Empty Re: Grahad

Message par Grahad Jeu 29 Juil - 22:16

Petite mise à jour...

Grahad
Admin

Messages : 103
Date d'inscription : 25/07/2010
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

Grahad Empty Re: Grahad

Message par Grahad Jeu 5 Aoû - 14:58

http://forum.sfgame.fr/showthread.php?p=39536#post39536

Grahad
Admin

Messages : 103
Date d'inscription : 25/07/2010
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

Grahad Empty Re: Grahad

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires
» Grahad

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum